Forum Budowlane  Strona Główna Forum Budowlane
Praca - Oferty Pracy

FAQFAQ  SzukajSzukaj  UżytkownicyUżytkownicy  GrupyGrupy  StatystykiStatystyki
RejestracjaRejestracja  ZalogujZaloguj  AlbumAlbum  DownloadDownload

Poprzedni temat «» Następny temat
adidas don issue 2 gummy bears
Autor Wiadomość
7bquw2x3

Dołączył: 09 Paź 2021
Posty: 3
Wysłany: 2021-10-09, 04:05   adidas don issue 2 gummy bears


Le numéro deux des chaussures emblématiques de Donovan Mitchell d'Adidas Basketball allie vitesse, puissance et instincts surhumains en un seul. Dotées d'une tige légère et respirante, d'un système de laçage technique et d'un amorti supérieur, le tout associé à un design inspirant, ces adidas don issue 2 bleu chaussures pour juniors cochent toutes les cases. Votre jeu est-il prêt à tourner la page ?

Le mantra "Determination over Negativity" de l'attaquant de l'Utah Jazz Donovan Mitchell -D.O.N en abrégé - résonne plus que jamais en 2020, alors adidas don issue 2 blanche adidas l'a mis à l'avant-plan de sa nouvelle chaussure signature, la D.O.N. Problème #2. Mitchell espère utiliser sa nouvelle chaussure signature comme un vecteur de changement positif et durable, déclarant «Je ne suis pas seulement un joueur de basket-ball. Je veux que les enfants aient mes chaussures non seulement parce qu'ils sont fans, mais parce qu'il y a un but derrière eux. Je continuerai à parler de ce que je pense être juste et de ce qui doit changer.

Bien que le D.O.N. Le message du numéro 2 est indéniablement sérieux, il explore également le côté ludique et la nature insouciante de Mitchell avec ses coloris de lancement : des collaborations avec Marvel et Crayola.La collaboration Marvel est un maquillage «Spidey-Sense» vert et rouge électrique,adidas don issue 2 the ville juxtaposant l'un des pouvoirs les plus remarquables de Spider-Man avec la confiance de Mitchell dans ses instincts à la fois sur et en dehors du terrain de la NBA. Les lacets écrivent "Spidey-Sense!" tandis que les semelles extérieures présentent le style bande dessinée « BOOM ! » et « POW ! » le texte tombe.

S'inspirant des instincts surhumains de Donovan Mitchell, le D.O.N. Numéro 2 Spida Sense est un spectacle à voir. Ces chaussures emblématiques d'adidas Basketball ont des touches rouge fluo le long de la tige adidas don issue 2 gummy bears vert citron. Une semelle extérieure translucide qui brille dans le noir présente une silhouette "radioactive" qui a presque l'air de clignoter lorsqu'elle détecte une menace imminente sur le terrain. Son sens Spida doit le picoter.

https://www.exuberantcheck.com/
 
     
Wyświetl posty z ostatnich:   
Odpowiedz do tematu
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach
Dodaj temat do Ulubionych
Wersja do druku

Skocz do:  

Powered by phpBB modified by Przemo © 2003 phpBB Group

| | Darmowe fora | Reklama
Next-ImmoProjektowanie wnętrz bielsko białaStellenangebote - StellenanzeigeNext-Cars24.com
Strona wygenerowana w 0,04 sekundy. Zapytań do SQL: 13